Dans un monde où les petites entreprises représentent une part croissante du marché et deviennent de plus en plus difficiles à évaluer, où les fraudes en ligne explosent, nous croyons que les nouvelles technologies, notamment l'intelligence artificielle, ouvrent des possibilités inédites pour révolutionner l'analyse B2B.
Les écosystèmes d'entreprises deviennent de plus en plus complexes et interconnectés, nécessitant des outils d'analyse sophistiqués.
Les schémas de fraude évoluent rapidement, exploitant les failles des systèmes traditionnels d'évaluation et de vérification.
L'intelligence artificielle offre des capacités inédites pour analyser, comprendre et prédire les comportements dans l'écosystème B2B.
Edouard et Vincent se sont rencontrés à l'École Polytechnique avant d'occuper des postes de direction dans le domaine de la Data Science chez BNP Paribas et Dimpl respectivement. Confrontés à des schémas de données de plus en plus sophistiqués et aux limites des solutions existantes, ils ont décidé de fonder Lysta pour révolutionner l'analyse B2B grâce à des modèles innovants et à une approche holistique sur l'analyse de l'écosystème des entreprises.